Le Commerce De Détail Contre L 'Amazonie Par Tous Les Canaux.
Sous la pression d 'Amazon, le géant de l' électricité, l 'industrie américaine du commerce de détail s' est battue.Selon les médias étrangers, l 'Amazonie a construit de vastes dépôts de distribution équipés de robots aux États - Unis et dans le monde entier, tandis que les géants traditionnels de la distribution n' ont pas de magasins de distribution en ligne spécialisés et utilisent les magasins de détail comme centres de distribution pour réaliser des livraisons rapides, comparables à celles de l 'Amazonie.
Cette stratégie est également connue sous le nom d '« omnichannel ».En d 'autres termes, pour le commerce de détail de l' entité, ils utiliseront les mêmes systèmes de logistique et d 'entreposage afin d' améliorer l 'efficacité de la distribution du commerce de détail en ligne.
Pour les cyberclans, dans le cadre d 'une stratégie globale de canaux, ils peuvent commander en ligne sur le site officiel de Wal - Mart, puis prendre leurs propres commandes dans les magasins de l' entité voisine, et Wal - Mart, pour les commandes en ligne, expédiera des commandes sur le supermarché le plus proche plutôt que dans des centres spécialisés de distribution en ligne.
Derrière l 'Empire amazonien des opérateurs électriques, c' est un système de logistique, d 'entreposage et de distribution bien développé.
Pour les entreprises de détail comme volma et taggit, ils n 'ont pas les moyens de construire des centres indépendants de distribution en ligne.Ils souhaitent utiliser les magasins et les magasins des entités déjà disséminés dans tout le pays comme centres de distribution.
Toutefois, le programme « livraison à partir d 'un magasin » pose également des problèmes.Dans l 'une d' elles, la superficie de l 'entrepôt est limitée et, dans les achats en ligne, les consommateurs choisissent la gamme complète de produits, mais les locaux ne sont pas toujours disponibles.
Gaudenberger, responsable de la vente au détail sur l 'Internet tajit (Jason goldberger), est la première année d' expédition depuis le magasin cette année, et ils apprendront progressivement.
On sait que Taggart possède 1 800 magasins aux États - Unis, dont 136 ont déjà une fonction de commande en ligne.
Les magasins de tajit s' adaptent progressivement, chacun étant actuellement limité à quelques centaines de commandes en ligne, tandis que le nombre d 'emballages de marchandises est passé de six à sept.
PourCentre commercialEn cas d 'erreur de balayage des marchandises, l' écran affichera un avertissement rouge.
Avant d 'ouvrir la porte à l' accueil, une partie du personnel est déjà en train d 'effectuer des commandes en ligne.
Autrefois.VolmaMichael mashintchian, spécialiste du Plan d 'expédition du magasin, a déclaré qu' il restait encore beaucoup à faire pour mettre en œuvre la stratégie de la grande majorité des détaillants.Après avoir quitté Wal - Mart, l 'intéressé aurait été chargé de la logistique par une tierce société de messagerie, shoprunner, qui a aidé le détaillant à obtenir des services de livraison de deux jours.
Wal - Mart, le plus grand supermarché du monde, possède également des magasins maritimes aux États - Unis, Wal - Mart transforme des supermarchés de passagers en mini - Centre de distribution de commandes en ligne.À l 'heure actuelle, 83 supermarchés sont responsables de la distribution des commandes en ligne, ce qui représente déjà un cinquième du chiffre d' affaires officiel de Walmart.
On verra ça au supermarché de Walmart.Achat en ligneDistribution de commandesL 'expéditeur, qui se déplace entre les étagères quotidiennes, prend les marchandises, les scanne, tandis qu' il salue les consommateurs qui viennent faire des supermarchés et leur fournit des services d 'orientation.
Il a été signalé qu 'un supermarché volma de Springfield, dans le Missouri (États - Unis), distribue actuellement jusqu' à 1 000 commandes en ligne par jour.Toutefois, dans les entrepôts amazoniens équipés de robots, le nombre de commandes par heure est de 300.
Il est clair qu 'il y a encore de grandes disparités entre les secteurs traditionnels du commerce de détail et de l' Amazonie en ce qui concerne l 'efficacité de la distribution des commandes en ligne.
- Related reading
Le Commerce De Détail Main Dans La Main Des Fournisseurs De Pition À Suivre Leurs Propres Marques
|- Bourse | How To Hold And Excavate The Information In The Prospectus
- Normes sectorielles | Provisional Provisions For The First Publishing Stock
- Finances et économie | "Les Actions Pilotes De Gestion" Publié Hier
- Plaque de démarrage | La Gemme De Refinancement Ne Dépasse Pas De Plus De 50 Millions De Dollars À Chaque Fois
- Plaque de démarrage | Le Conseil De Supervision Encourage Le Système De Refinancement Des Plaques D 'Entreprise.
- Finances et économie | Renminbi Yuan Pour La Nouvelle - Zélande "Mer" Ouverture De Paction Directe
- Thèmes proposés | 想瘦腿?选对鞋子养好习惯很重要
- Livraison express | 舒士客 De Clarifier La Position De Marché Pour Les Chaussures De Loisirs Leader
- Chaussures | 经典切尔西靴 披头士的标配鞋款
- Shoes | Chaussures De Lavage Lave "Fleur" La Responsabilité Qui Est Négative
- Comment Porter Des Chaussures De Sport?
- 传统服装企业“触网”突围
- Dans La Ville De Binzhou, 40 Entreprises De Coton Ont Reçu Un Quota De 2262000 Tonnes De Coton.
- Des Chaussures De Plus En Plus Grandes
- 2014 Les Aventures De Marché De L'Industrie De L'Habillement -
- Le Marché Est Un Colorant De Dispersion Inflation
- L'Allemagne Pour Créer Une Ligne De Couture Gutman Haute Couture
- Un Prix Plus Élevé Que Celui Que Les Hommes Consacrent À La Maison Des Vagues.
- 卫星定位鞋将鞋业引向智能时代
- L 'Union Européenne Appuiera Les Exportations Traditionnelles De Teintures En Guinée - Bissau.