Home >

Dans La Ville De Binzhou, 40 Entreprises De Coton Ont Reçu Un Quota De 2262000 Tonnes De Coton.

2014/12/19 17:00:00 29

Contingent De Coton

Récemment, un journaliste de Binzhou City CNDR que, à l'heure actuelle, la Commission nationale du développement et de la réforme a été divisée en huit lots de coton, des quotas, j'ai reçu un total de 40 entreprises textiles en coton coton 22.62 millions de tonnes de quotas pour le pourcentage de quotas à un niveau record.

Au cours de ces dernières années, à l'intérieur et à l'extérieur des prix du coton est grand, la stagnation de la demande intérieure, l'influence de la pression de sortie plus grande de l'industrie textile et textile, le marasme, difficile.

Je ville principalement axée sur l'exportation des entreprises textiles, la baisse continue de la compétitivité internationale de produits.

Dans ce contexte, la politique du "chef de reconnaissance, de préparation, de l'Organisation de la déclaration à l'avance, pour soutenir et renforcer la gestion des" cinq aspects à améliorer le niveau de gestion des quotas d'importations de coton, la ville de système, de normalisation et de mécanismes de gestion des quotas de normalisation de forme préliminaire.

Groupe, Groupe Xi Wang Wei Qiao, par l'utilisation d'un groupe d'entreprises telles que les quotas d'importation de coton textile agréable, un réglage actif de la structure de produit et d'améliorer la qualité des produits.

Pour obtenir des quotas d'importation de coton pour améliorer la confiance des entreprises et de réduire les coûts et de promouvoir la production et la stabilité de l'emploi, le renforcement de la capacité du marché en développement joue un rôle très important.

Liens:

En fait, la hausse des prix des colorants dispersés est attendue depuis longtemps.

À la mi - septembre de cette année, le plus grand producteur de matières premières du pays, Ningxia Minsheng contamination Co., Ltd, a été contraint de fermer définitivement l 'ancien site en raison d' une pollution illégale, alors que l 'industrie prévoyait que l' incident se produirait de manière à mieux répartir les prix des matières polluantes, étant donné que les matières premières restituées étaient des intermédiaires importants dans la production de colorants dispersés.

Toutefois, en raison du ralentissement imprévu de l 'industrie de l' impression en aval, les prix des matières premières restituées ont augmenté rapidement, passant de 33 000 à plus de 100 000 yuan / tonne.

Colorants dispersés

Mais les prix ne s' envolent pas.

Marché des capitaux

L 'attention et la patience à l' égard des colorants commencent également à diminuer.

Ce colorant de dispersion

Les hausses de prix

Le réchauffement prévu est dû, d 'une part, à la consommation de plusieurs mois et, d' autre part, au fait que les stocks de colorants, en particulier ceux des distributeurs, sont largement vides et, d 'autre part, à l' augmentation notable des livraisons effectuées par les entreprises de colorants, qui ont presque triplé en décembre par rapport à novembre.

D 'autre part, pour des raisons environnementales, la cinquième entreprise nationale de colorants dispersés, Hangzhou Yu Tian Technology Technology, a complètement cessé de produire 25 000 tonnes il y a deux semaines, ce qui a contribué dans une certaine mesure à l' augmentation prévue des prix des colorants dispersés sur le marché.

Pour la dispersion de colorant à des hausses de prix sur le marché de rumeurs, de colorants Dealers est un peu prudent, actuellement usine de colorant dispersées de colorant de pferts est relativement grande, parce que les stocks ont été limitées, de sorte que, même si les prix sont élevés, ils continueront de la reconstitution des stocks.

Mais la situation montre qu'à l'heure actuelle de teinture de marché est encore disparu, certains fabricants commence seulement à 50% environ.

Le maintien de l'original du marché, c'est - à - dire à environ 10 millions de yuan / tonne de prix, mais de la paction est encore limité, et ont commencé à apparaître sur les marchés d'approvisionnement des petits usine.

L'industrie devrait encore des stocks de l'industrie de l'original dans 2 mois, c'est - à - dire de l'ensemble du marché est également de fournir l'original à avant le nouvel an.

Toutefois, après la fête du printemps, il y aura de graves pénuries de matières premières, ce qui posera des problèmes de production de colorants dispersés, tandis que la nouvelle usine Ming Sheng de dépollution des matières premières sera totalement inopérante au cours du premier semestre de l 'année prochaine.

En tant que produit chimique cyclique traditionnel, beaucoup de gens s' intéressent à l 'industrie en raison de sa concentration élevée (les trois premières entreprises représentent plus de 70% du marché) et de la sensibilité relative des colorants à l' environnement, ce qui permet d 'espérer que dans le contexte plus large de la protection de l' environnement, la structure industrielle des colorants s' améliorera.

Mais, comme d'autres industries cyclique, des colorants sont encore plus en aval de diversion, et sa situation actuelle de l'industrie en aval de l'ensemble de l'industrie de la teinture et de l'impression n'est pas optimiste, non seulement de la surcapacité, également très dispersées.

Logiquement, 9, 10 mois après l'original de la flambée des prix, des colorants de dispersion des prix devrait également a augmenté, mais c'est parce que la teinture des prix trop faible, alors le colorant de dispersion a traîné n'a pas de prix.

Après l 'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur la protection de l' environnement, le 1er janvier de l 'année prochaine, la protection de l' environnement dans son ensemble demeure plus avantageuse pour l 'industrie des colorants que pour celle - ci et, par conséquent, l' année prochaine.

En même temps, la baisse de la demande en aval sera le plus grand point d 'intérêt pour l' industrie des colorants.

L'industrie de la teinture et de fait sont dans des situations difficiles, en plus de la macro - la lenteur de la croissance économique à la faiblesse de la demande extérieure, l'industrie mais aussi face à la concurrence de l'Asie du Sud - Est et d'autres pays, le secteur du textile et de l'habillement de l'Asie du Sud - Est, l'augmentation rapide de l'avenir de l'industrie de la teinture aussi.

Dans une telle situation, la hausse des coûts des matières premières, telles que des colorants aurait causé beaucoup de pression pour colorer de l'entreprise.


  • Related reading

Difficile De Vente Traditionnels De Guangzhou L'Amitié De Fermer La Boutique S'Arrête

Commerçant local
|
2014/12/18 16:21:00
26

Shandong Haisburg "Old" Technology Create "New" Use

Commerçant local
|
2014/12/18 11:16:00
25

The New Thought On The New Silk Road

Commerçant local
|
2014/12/17 17:45:00
29

Zheshang Ténacité: Une Base De L'Économie Du Pays

Commerçant local
|
2014/12/16 13:57:00
23

Le Concept De Services Promotionnels Est En Cours D 'Actualisation.

Commerçant local
|
2014/12/16 9:53:00
24
Read the next article

Traditional Clothing Enterprise

Au cours du troisième trimestre de cette année, zodanu a fermé 74 magasins de détail, dont 63 en Chine continentale.Avant l 'industrie de l' habillement, des secrets épitaxiaux simples et grossiers peuvent peut - être éclairer l 'industrie.