Home >

2011 Un & Nbsp; La Fabrication De Chaussures Pour Renverser "Quatre Montagnes"

2011/1/5 10:08:00 70

Pénurie D'Ordre De La Chaussure

- le 5 janvier passé en 2010, avec le réchauffement progressivement l'économie de l'Union européenne, augmentation des commandes,

Chaussures

En plus de la joie dans l'Est, plus de problèmes à résoudre et de réflexion, par exemple:

Pénurie

, les matières premières

Les hausses de prix

Renminbi appréciation, antidumping, etc.

Alors, 2011 sera une année de croissance et de récolte pour l 'industrie chinoise de la chaussure, ou une autre année de prudence à pied?


Keyword I: Use of work


Avec la reprise de l 'économie dans des pays comme l' Union européenne, les commandes se multiplient et les entreprises de chaussures ouvrent de nouveaux espoirs.

Mais dans le même temps, l'augmentation des commandes, les fabricants de chaussures ont émergé à grande échelle de manque de travail, de limiter la production normale de fonctionnement et le développement intégral.

Il est signalé, de chaussures d'une production mondiale de marque des chaussures de sport de l'investissement de la région lianjiang aojiang manque de travail 3000 personnes, mais au prix d'une politique de recrutement de lancer de nouvelles incitations spéciales: Recommandation d'un personnel féminin dans l'usine de chaussures de travail de récompense de 300 yuans.

Même un peu avant de la chaussure de chaque Publicité Recrutement partout, mais n'a toujours pas trouvé.

Par conséquent, ce champ à partir de 2010 au début de travail manque vraiment très grave, la chaussure est non seulement de ne pas inscrire une technique d'ingénierie, de travailleurs qualifiés, même certains simple est également difficile de recruter de la main - d'œuvre suffisante.


L 'insuffisance de main - d' œuvre empêche les entreprises d 'exécuter leurs commandes dans les délais prévus, ce qui entraîne des retards de livraison, des réclamations de clients, etc., qui nuisent à la crédibilité de l' entreprise et freine l 'expansion de sa production et son propre développement.

Alors que les entreprises de chaussures se réjouissent de l 'augmentation des commandes, elles supportent également les difficultés liées à l' absentéisme.


Pour maximiser les avantages à court terme et réaliser les bénéfices escomptés, certaines entreprises de chaussures allongent constamment le temps de travail de leurs employés, augmentent l 'intensité de leur travail, mais ne veulent pas augmenter les prestations et les salaires.

En même temps, l 'irrégularité de l' emploi affecte également le processus de recrutement, l 'entreprise de chaussures n' a pas de contrat de travail avec les employés, la sécurité sociale des travailleurs n 'est pas respectée, la perte de la protection contractuelle peut créer un sentiment de crise, les déficits psychologiques augmentent et De nombreuses personnes hésitent à travailler dans l' entreprise de chaussures ou de chaussures.


Sage de chaussure entreprises aura deux "Dieu", c'est un client, et l'autre est un employé.

Les entreprises de bonne foi pour chaussures que bien des travailleurs, et de créer un environnement de travail et de vie favorable pour attirer et retenir du personnel capable de créer de la valeur pour l'entreprise.


Mot - clé: la hausse des prix des matières premières


Depuis 2010 de la chaussure, le prix des matières premières ont augmenté de 10%, à dessus en cuir mètres carrés, a augmenté de près de deux fois le prix de chacun, dans le fond, fond, le talon de la chaussure, de la colle, boîte, et d'autres produits et inférieure de la Feuille de base sur le prix a augmenté de 0,3 à 0,5 million de dollars, ce qui signifie que le coût de production de l'entreprise une paire chaussures que l'original de plus de 5 dollars à 8 éléments, si les salaires des travailleurs et des hausses de prix, le coût de production de chaque paire de chaussures a également augmenté de 10 yuans.

En outre, la hausse des prix des matières premières, toujours à partir de la chaîne industrielle de téléchargement à une entreprise de pformation de la chaussure.

Les journalistes ont visité plusieurs usine de chaussures, la pression de l'augmentation des coûts des matières premières.

La conséquence directe de la hausse des prix des matières premières, c'est un peu de compression de chaussures de l'entreprise bénéficiaire de l'espace.


Il va sans dire que le prix de marché des chaussures doivent être "bateau", mais la douleur de la hausse des prix des matières premières que les consommateurs n'est pas possible, actuellement, "pas de hausse de prix et mourir, gênant les hausses de prix -" est une réalité, une chaussure de concurrence plus cruelle est la réalité, mais les fabricants de chaussures ne peut pas tuer mille huit cents "- - mal de boxe", ne peut rester inchangée à face négative, de sorte que la profondeur de train.


"Comme nous de l'utilisateur sur la hausse des prix des matières premières n'a pas le choix, il n'y a que trois route, c'est le renforcement de la gestion interne, d'améliorer l'efficacité de production; deuxièmement, de la science et de la technologie, le réglage de la structure de produit, d'accroître La valeur ajoutée des produits; la troisième est d'utiliser au mieux la situation, l'optimisation du canal, pour ouvrir le marché à l'intérieur et à l'extérieur, et de renforcer l'autonomie le marché".

Gilda chaussures, Président Yu Jinhua se souvient de Ji Erda pense que, face à la hausse des prix des matières premières, les fabricants de chaussures de manière passive à faible coût d'achat n'est pas seulement d'améliorer la compétitivité des entreprises, car c'est choses interne interne selon le changement de la source de puissance et le mouvement de l'objet, est, elle prévoit la tendance de base de mouvement et de l'évolution des choses.

{page_break}


 

Mots - clés: l'appréciation du yuan


Récemment, l'appréciation de la monnaie en continu, les bénéfices des entreprises d'exportation faibles est disparu.

Selon les données, à partir du 22 septembre 2010, le prix du RMB contre des dollars. 6.6997 souffle a percé de 6,7 points, dans "6.6" de l'époque.

Cette appréciation pour l'exportation des entreprises de l'impact.

Un commerçant engagés dans la production de chaussures a dit à contrecœur pour les journalistes ", je vous prie de ne pas appeler mon patron, si une telle appréciation renminbi la route continue, je pourrais aussi bien être un travailleur ordinaire".

Visible, danse sur la pointe de chaussures d'hommes d'affaires, maintenant "de" la guerre des monnaies semble au bord du désespoir.


Malgré l'appréciation en chaussures des bénéfices de l'entreprise "trou noir", mais une réévaluation du mécanisme de survie supérieur du marché de jouer, de créer les conditions, il y a un effet positif sur l'ensemble du marché de la chaussure.

Face à des marges de certaines chaussures, des entreprises de pformation de la pression dynamique, par l'augmentation de l'investissement dans la technologie et de l'utilisation des nouvelles technologies, le développement de nouveaux produits, d'améliorer le contenu technologique des produits, de la restructuration industrielle, de l'amélioration de la gestion de l'entreprise, l'évolution positive de l'investissement étranger, d'obtenir le gradient de fabricants de chaussures de pfert, le potentiel de l'innovation pour la promotion de la compétitivité, consciemment par la passivité de l'initiative, la création de l'espace de survie.


Actuellement, l'appréciation pour les entreprises de fabrication de chaussures à l'exportation de l'impact est faible, l'appréciation de 2% de l'industrie de la chaussure ou peut être ajustée, mais si le yuan continue à augmenter, la hausse des prix des matières premières, les salaires augmentent, de nombreuses petites et moyennes entreprises ou les Exportations de chaussures de support peut pas résister.

Toujours à dire une réévaluation est une arme à double tranchant, des avantages et des inconvénients.

La variation du taux de change n'est pas seulement le changement de numéro, affectent plus d'argent dans la poche de la robe, c'est pour les chefs d'entreprise de la chaussure comment "pression" pour "dynamique", avec un procédé efficace pour résoudre le problème de la perte de la réévaluation de l'amener.


Mots - clés: anti - dumping


Les mesures de l'Union européenne depuis de nombreuses années sur des chaussures anti - dumping, expiré en mars 2011, mais les fabricants de chaussures chinois ou "rire".

Récemment, un journaliste du Bureau de l'Association de la chaussure en cuir de la Chine a été informé que, actuellement, la fabrication de chaussures de brassage dans l'Union européenne avant la fin du mois de décembre 2010, sur les importations de chaussures chinoises et vietnamiennes de nouveau antidumping le réexamen en appel.

"Une fois recours avec succès, le droit antidumping sera également durer un certain temps.

Le Directeur du Bureau de l'Association d'Asie et d'Afrique qui la chaussure en cuir.


Peut - être de proroger face à un droit antidumping, nous devons réfléchir à ce problème: la voie de la sortie de la Chine le sabot?


Les experts estiment que la conception et le développement de l'industrie légère à faible capacité actuelle pour produits de chaussure comme représentant commun, l'absence de la marque, la qualité des produits n'est pas élevé, une faible capacité de guidage autonome de la consommation du marché et la croissance des exportations dépend principalement de la question de la concurrence des prix et de la quantité de dilatation, etc., qui non seulement environ le sain développement de l'exportation de produits chaussures de mon pays, mais également très facile de déclencher le protectionnisme à l'étranger.

La Fédération de l'industrie légère, les experts disent que les entreprises chinoises devrait progressivement mis en oeuvre par produit de sortie à la sortie des capitaux, la marque de sortie, le réglage de la structure de produit et d'améliorer la qualité des produits et de qualité, à augmenter la valeur ajoutée des produits.

Le risque que de cette manière que nous pourrons éviter ou réduire le commerce international de friction apporte à l'entreprise.


"Pas de plus en plus forte, mais fort bien".

Les principales entreprises de l'industrie de la chaussure, le Président chinois WANG Zhentao groupe dit "chaussures chinoises doivent améliorer leur propre force, le vieux modèle le plus rapidement possible de briser la concurrence à faible coût.

Il analyse, de chaussures chinoises doivent être pratiques, à améliorer leur capacité technique et de gestion; à l'internationalisation de penser, au niveau international, de sorte que la marque de l'entreprise de sortir; la forme de la marque, de sorte que leur marque a été au - delà de la culture, de la région, La nationalité, les frontières nationales.


En 2011, la chaussure de la route où? Comme Lu Xun dit "dans le monde, ce n'est pas la route, le nombre de personnes est également devenu Road".

C'est le chemin à pied, j'espère sincèrement que la fabrication de chaussures de mon pays dans ce partout en 2011 strode.

  • Related reading

节日促销 鞋企被迫打起“价格战”

Thèmes proposés
|
2011/1/4 13:42:00
70

La Mise À Jour De L'Impact Sur La Concurrence Dans L'Industrie De La Consommation En 2011

Thèmes proposés
|
2011/1/4 13:30:00
95

Garniture De Chaussure De Marque La Pition: Progressive Ou Radical?

Thèmes proposés
|
2011/1/4 9:28:00
124

Manuel D 'Entretien Des Chaussures

Thèmes proposés
|
2011/1/3 10:50:00
79

Une Petite Éducation Sanitaire: Des Chaussures De 4 À 6 Cm Aident À Maigrir Les Corps.

Thèmes proposés
|
2011/1/2 9:24:00
76
Read the next article

Baidu Li: Pas De Capital De Travailler

C'est la première société li de l'esprit d'entreprise, comme le vent a toujours en vie aussi, au nom de la "recherche Baidu chinois" augmentation rapide - Li est l'histoire de la nouvelle Chine le personnage.