Home >

Le Canada Publie Une Liste Définitive Des Droits De Douane À Titre De Représailles Contre Les États - Unis.

2018/7/2 15:19:00 556

CanadaUSATarifs Douaniers

À l 'expiration de la période tampon précédant l' entrée en vigueur de la contre - mesure des États - Unis relative aux droits de douane sur l 'acier et l' aluminium, le Gouvernement canadien n 'a pas attendu que l' évolution de la situation ait débouché sur la publication d 'une liste officielle des impôts de représailles imposés par les États - Unis et de mesures de soutien à l' industrie nationale de l 'acier et de l' aluminium.

Le 29 juin, heure locale, le Ministre canadien des affaires étrangères, m. Fristia Freeland, a annoncé aux médias, dans la zone sidérurgique de Hamilton, à proximité de Toronto, qu 'à compter du 1er juillet, des droits de douane représailles seraient imposés aux produits américains, dont l' acier et l 'aluminium, Pour une valeur totale de 16,6 milliards de dollars (environ 12,6 milliards de dollars des États - Unis au taux de change en vigueur à cette date).

Vreeland, dit que le Canada "n'est pas aggraver la guerre commerciale, mais aussi de ne pas reculer.

Elle a dit que les États - Unis, la politique tarifaire que le Canada n'a pas le choix.

Pour vraiment résoudre ce malheureux et sans précédent des différends ", ne peut être de l'acier et l'aluminium des États - Unis de révoquer les droits de douane.

Le Gouvernement fédéral canadien décrit, c'est "pour les États - Unis de créer de l'acier et de l'aluminium est déplié, la prudence et la réciprocité des droits de douane" est de retour.

Selon les données officielles fournies par an et, en termes d'échanges de produits sidérurgiques excédentaires aux États - Unis pour le Canada est de 20 millions de dollars.

50% des exportations d'acier les États - Unis sont vendus au Canada.

Le Canada de l'acier et de l'aluminium est utilisé dans la fabrication de réservoirs, des avions des États - Unis.

Le Canada a dit, de l'aluminium et de l'acier au Canada

Industrie

Pour rendre l 'industrie de l' aluminium en Amérique du Nord plus compétitive à l 'échelle mondiale.

Les États - Unis, le Canada et le commerce comme une menace pour la sécurité nationale des États - Unis, c'est "incroyable", est totalement inacceptable.

Les États - Unis le 8 mars a annoncé que, sur la base de "232 l'étude sur les droits à l'importation, du fer et de l'acier le prélèvement de 25% sur les droits à l'importation des produits d'aluminium, le prélèvement de 10%, mais pour certaines économies une dérogation temporaire.

Le 31 mai, le Président des États - Unis, m. Trump, a décidé de mettre fin à la période de dérogation en imposant des droits de douane sur l 'importation d' acier et d 'aluminium au Canada, au Mexique et dans l' Union européenne à compter du 1er juin.

Le Canada a immédiatement rendu public son plan de recouvrement de l 'impôt de réciprocité et a sollicité l' avis du public.

Cette fois - ci, le Canada a décidé d 'imposer aux États - Unis des droits de douane à titre de représailles, avec une légère augmentation et une légère diminution de la liste officielle, mais avec une valeur totale inchangée.

Outre les produits en acier et en aluminium, la liste comprend le whisky américain, la tondeuse, le café, la sauce tomate, le sirop d 'érable, les machines à laver, les réfrigérateurs et les oreillers.

Après vendredi, le Canada accueille de longues vacances.

Cette liste entrera en vigueur le 1er juillet, jour de la fête nationale du Canada.

Dans le même temps, le Gouvernement du Canada a annoncé que 20 millions de dollars de crédits pour aider l'industrie de la fabrication de l'acier et de l'aluminium.

Qui comprend une série de mesures, telles que: augmentation de la protection des travailleurs, la promotion de programmes de formation et de l'emploi des travailleurs, de l'augmentation de la main - d'œuvre nationale

Le marché

Le développement, l'amélioration de l'acier et de l'aluminium de la chaîne d'approvisionnement, pour aider les entreprises à réaliser des canaux de sortie du Canada.

D 'après les données officielles, en 2017, l' industrie sidérurgique et l 'industrie de l' aluminium offraient respectivement environ 23 000 et 10 500 emplois aux Canadiens.

Les autorités canadiennes ont également déclaré qu 'elles continueraient de s' employer à éliminer totalement et définitivement les droits de douane « injustifiés et illégaux » imposés par les États - Unis.

Elle réaffirme que « l'avenir sera un moment dramatique ".

  • Related reading

Recha A Ajouté Une Dix - Neuvième Tranche De Substances Hautement Préoccupantes Et La Liste Svhc A Été Officiellement Mise À Jour Pour En Porter Le Nombre À 191.

Perspectives mondiales
|
2018/6/30 10:58:00
476

La Russie A Investi 250 Millions De Dollars Dans Les Textiles De Défense.

Perspectives mondiales
|
2018/6/27 8:53:00
61

The First China Auto - Brand Expo

Perspectives mondiales
|
2018/5/7 13:28:00
104

Est - Ce Que L 'Effet Papy Discourse La Chaleur De Yeezy?

Perspectives mondiales
|
2018/5/7 12:28:00
334

Esprit Mère D 'Entreprise, Est - Ce Que La Réduction Des Coûts De La Compagnie Mondiale Plus Le Changement De Classe Peut Redonner Confiance Aux Investisseurs?

Perspectives mondiales
|
2018/5/5 17:33:00
101
Read the next article

Les Vêtements Japonais Vont Disparaître?

Le 29 juin, les médias japonais ont rapporté que la production de vêtements au Japon continuait de diminuer.Edwin, le plus grand producteur japonais de jeans, a ensuite fermé ses usines nationales.Les entreprises japonaises de confection, telles que Yuhang, ont développé leur production à faible coût à l 'étranger, avec une proportion d' importations d 'environ 98% en 2017, tandis que le nombre de pièces produites au Japon a chuté pour la première fois de 100 millions.Bien que les en