Home >

La Russie Sur Les Chaussures Du Commerce De La Chine Devrait Tomber De 3,5%

2012/7/28 11:03:00 21

La RussieLa ChineLe Commerce Des Droits De Douane

Après la course de 19 ans,

La Fédération de Russie

La Division du développement des négociations commerciales du Ministère de l'économie, de Velde, le 23 juillet, le Directeur de Maxime Mei, que la Russie sera officiellement le 23 août à devenir membre de l'OMC.


Actuellement, la plupart des experts ont dit que ce serait pour la coopération économique sino - russe de l'avenir de l'offre une bonne occasion de l'adhésion de la Russie à l'OMC, après un changement important est le commerce seuil sera progressivement réduite, la circulation de contribuer à des marchandises entre la Chine et la Russie.


L'invention concerne l'affichage de données, après l'adhésion à l'OMC, le niveau de protection tarifaire de la Russie une diminution moyenne de 3,5%, et cette diminution est progressivement progressive.

Le taux de droit moyen pondéré maintenant de 9,5% à 7,6% en 2013 et 2014 est de 6,9%, d'ici à 2015 à 6% environ.

Les entreprises chinoises, cette modification permet de réduire le coût de ses exportations, augmenter l'avantage des produits, tels que, par exemple, de textiles et de vêtements, de chaussures et de produits tels que des appareils électroménagers.


La Russie sur le commerce de produits ou de changer de vêtements


Hier, le journaliste à Moscou pendant que M. Zhao spécialisé dans les échanges commerciaux avec la Russie à titres quotidiennement, a déclaré que, par rapport à la Fédération de Russie dans le domaine de l'énergie, dans l'industrie de fabrication de plus le manque de compétitivité, en particulier de vêtements,

Chaussure

Les textiles, l 'électricité et d' autres industries légères, qui sont actuellement plus compétitives en Chine.

Dans ce cas, les droits de douane seraient sensiblement réduits dans certains secteurs.


Quand un journaliste lui a demandé, à l'entrée à l'OMC, M. Zhao dans les échanges commerciaux avec la Russie des affaires sera donc de rééquilibrage des tarifs, changer? "Parce que je m'engage, du commerce, de réparation, des accessoires de quotas d'échange relativement petite, du point de vue de la situation actuelle, même si l'adhésion de la Russie à l'OMC pour mon travail actuel aussi ne sera pas affectée, trop au lieu de cela, le commerce de vêtements part par la bonne influence.

M. Zhao franchement.


Et le patron de l'entreprise de commerce à base de Mir - TTC Moscou. Karpov a déclaré: "la Russie à l'OMC sur la Chine et la Russie ont été l'occasion pour les activités commerciales les plus fréquentes, et les tarifs pour la Russie de professionnel importé de Chine après une diminution de coûts à assumer, sera relativement réduite.


D 'après les statistiques pertinentes, les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et la Russie ont dépassé 83 milliards de dollars en 2011 et les deux pays prévoient d' accroître encore 17 milliards de dollars au cours des trois prochaines années pour atteindre 100 milliards de dollars et 200 milliards de dollars d 'ici à 2020.

Les données ci - dessus montrent que les relations commerciales sino - russes sont des partenariats stratégiques, alors que la Chine occupe la deuxième place parmi les partenaires commerciaux actuels de la Russie, et que d 'ici à 2015, elle devrait dépasser l' Union européenne pour devenir le premier partenaire commercial de la Russie.


Hier, un autre petit Li, qui se trouvait sur le plus grand marché chinois de Moscou, a déclaré à la presse qu 'il était de plus en plus difficile, ces dernières années, de faire du commerce des vêtements en Russie.

La réduction des droits de douane suffisante pour réduire le coût de la Chine à l'exportation de l'entreprise.

Après l'adhésion de la Russie à l'OMC, cette fois, devrait remédier à cette situation.

"Bien que le tarif réduit, mais l'affaire Ok faire ne le sait pas encore, à l'OMC est progressivement réfléchie, mais au moins gris" dédouanement "peut devenir l'histoire".


Gris de dédouanement sera de l'histoire ancienne


Une fois, pour la fabrication de commerçants et de la Chine, de la Fédération de Russie est un énorme

Le marché

Mais les risques demeurent importants.

Le risque le plus élevé est le « dédouanement gris ».


Après la désintégration de l 'Union soviétique au début des années 90, il a fallu importer d' urgence un grand nombre de produits bon marché, ce qui a permis à un grand nombre de chinois et de russes d 'entrer dans le commerce civil.

Toutefois, pour encourager les importations et simplifier les formalités douanières, le Comité russe des douanes a autorisé les sociétés de « dédouanement » à effectuer des opérations d 'importation pour le compte des propriétaires de marchandises.

{page} u break}


En collaboration avec les douaniers, ces sociétés ont dédouané l 'ensemble de la cargaison de l' avion sous forme de droits de douane.

D 'après les journalistes qui se trouvaient à Moscou à l' époque, ce dédouanement était généralement deux ou trois fois moins cher que les droits de douane officiels.

Par la suite, ce mode de dédouanement a été étendu aux pports maritimes, ferroviaires et gaziers, appelés collectivement « Douanes grises ».


L 'une des principales conséquences de ce « dédouanement gris » est que les sociétés russes de dédouanement ont collaboré avec certains des services douaniers pour fausser la Déclaration des marchandises ou pour dissimuler les recettes fiscales, de sorte que les marchandises n' ont pas de statut légal lorsqu 'elles sont entrées sur le territoire russe.

En 2009, le Gouvernement russe a fermé le grand marché de Moscou, où la quasi - totalité des 2 milliards de dollars de marchandises détectées sont entrés sur le marché russe par le biais du « dédouanement gris ».


« d 'une manière générale, les droits de douane « blancs » sont élevés, lents et inefficaces, de même que la corruption généralisée des douanes russes, ce qui rend difficile le « dédouanement gris » et, si la voie normale est empruntée, le personnel des douanes russes ne pourra plus récupérer l' « eau de pétrole » et, par conséquent, les autorités russes encouragent le « dédouanement gris ».

Xiao Li.


Pour ce qui est de l 'adhésion officielle de la Russie à WTO le 23 août, le « dédouanement gris » devrait devenir une histoire.

Russie

Économie

Ministre du développement 别洛乌索夫 dit qu'après l'adhésion de la Russie à la protection tarifaire moyenne diminue d'année en année, 2013 sera composé de 9,5% à 7,6%, 6,9% en 2014, à 6% en 2015.


À cet égard, je pense que la Russie sera un environnement douanier, les canaux et de marché normales, homme d'affaires chinois doit tolérer un environnement commercial immature.

Mais à l'avenir, de 3 à 5 ans, la Russie sera la création d'un environnement commercial mature et mécanismes, les hommes d'affaires chinois est une grande occasion.

  • Related reading

Leqing Ville De Vêtements Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour Yu Duo Initiative

Recherche de marché
|
2012/7/28 10:45:00
33

Com.NET.CN Nantongkoukoukoukoukoukoukoufa.Com.NET.CN Ntsgkfzfz.Com.NET.CN

Recherche de marché
|
2012/7/27 17:01:00
15

Industrie Textile Et De L'Habillement A La Gestion De L'Ondulation, Rencontre Importante Réduction Des Actionnaires

Recherche de marché
|
2012/7/27 15:34:00
16

Face À La Marque De Vêtements Inventaire Haute Pression Dans Un Mouvement De Travail

Recherche de marché
|
2012/7/27 15:22:00
11

Promotion De La Honte De L'Habillement Chinois

Recherche de marché
|
2012/7/27 14:13:00
32
Read the next article

Hunan Près De Trois Vêtements Ne Sont Pas Éligibles 阿依莲 Jeanswest Semir Sur La Liste

Parmi les résultats des contrôles par sondage effectués dans le domaine de la circulation au cours du deuxième trimestre, publiés récemment par le Conseil provincial du commerce et de l 'industrie, près de 30% des vêtements pour adultes et pour enfants ne sont pas qualifiés.