Home >

Vente De Chaussures Pour Enfants "Ottoman" & Nbsp

2010/12/17 14:17:00 75

Chaussures Pour Enfants

Avez - vous déjà été mieux à Jiaxing?

Grand magasin

La société Limited (ci - après dénommée "beaucoup plus") a acheté des chaussures pour enfants avec l 'image d' ottoman?

Chaussures pour enfants

Aujourd 'hui, le tribunal de district du lac sud siège en audience publique.


  

"Bien plus", "ottoman", "chaussures pour enfants".

Abus


Comme la série ottoman est diffusée à chaud, beaucoup de gens aiment bien "ottoman" et l 'appellent souvent "Salt Eggs Superman".

Mais Jiaxing "beaucoup plus" de ventes de chaussures d 'enfants portant l' image d 'ottoman, a été accusé d' abus par la société chinoise de gestion de l 'image culturelle de Shanghai Century (ci - après dénommée "la Chine de Shanghai").


À l 'origine, won Valley Production Corporation (Japon) était le détenteur du droit d' auteur de la série de films vidéo ottoman.

En août dernier, Huacheng Shanghai a découvert que Jiaxing "beaucoup plus" de ventes "de chaussures pour enfants produits par l 'industrie de la chaussure Xiang Ming, a utilisé l' image d 'ottman comme décoration.


En tant qu 'avocat suppléant du demandeur, Lin Shaodong, originaire du Fujian, a informé les journalistes avant l' audience qu 'ils considéraient que l' utilisation non autorisée de chaussures pour enfants « Xiang Min » constituait une violation du droit d 'auteur du plaignant et une violation de son droit à l' image « ottoman », mais qu 'il était plus difficile de prouver les violations commises contre les fabricants et qu' à l 'heure actuelle, ils n' avaient fait que « bien plus ».


  

"Beaucoup mieux" a été prié de publier des excuses et des dédommagements.


Le demandeur a fait valoir devant le Tribunal d 'aujourd' hui que « beaucoup plus » devait cesser immédiatement de vendre des chaussures enfantines de « l 'industrie de la chaussure de Xiang Min », qu' il devait détruire immédiatement les échantillons, les produits semi - finis, les produits finis et les marques connexes qu 'il n' avait pas vendus, qu 'il devait présenter des excuses publiques, qu' il devait indemniser 80 000 dollars pour pertes économiques et que toutes les dépenses engagées par le demandeur pour réaliser ses droits devaient être provisoirement de 5 000 dollars, si elles avaient été effectivement engagées.


Selon les journalistes, déjà en novembre de cette année, les responsables de Jiaxing ont reconnu qu 'en septembre, la société avait été avisée de l' élimination du produit dans le supermarché et que la coopération avec les sociétés de chaussures concernées avait été interrompue.


Toutefois, aujourd 'hui, devant le Tribunal, les avocats « nombreux » se sont battus pour dire que la société Ching de Shanghai n' avait pas la qualité d 'acteur principal dans cette procédure, tout en estimant qu' elle n 'avait pas le droit d' être représentée par « ottoman ».

En outre, ils ont souligné que les personnages cartographiques sur les chaussures pour enfants vendues dans les supermarchés ne correspondaient pas nécessairement à l 'image d' ottman, qu 'en tant que supermarchés, ils étaient d' origine régulière et qu 'ils avaient fait preuve de la plus grande prudence lors de l' importation.


  

L 'affaire était en cours d' examen jusqu 'à la publication du communiqué de presse.


La défense des droits n 'est pas facile.


Avant l 'ouverture du procès, Lin Shaodong a dit aux journalistes qu' ils étaient prêts à se battre pour cette série difficile de « batailles pour le pouvoir ».


Lin Shaodong a dit aux journalistes que les affaires de propriété intellectuelle étaient de plus en plus nombreuses au cours des dernières années et qu 'il était difficile de se battre et de recueillir des preuves.

« en particulier, il est difficile de déterminer le montant des dommages - intérêts, car les piratages sont assurément moins chers que notre version originale, ils s' emparent du marché de nos clients, mais nos pertes sont difficiles à évaluer et les profits illicites qu 'ils tirent de leurs abus sont plus difficiles à prouver. »


Mais Lin Shaodong est plus confiant.

"Avant, nous avons déjà eu des procès à Hangzhou, Ningbo, Shaoxing et dans bien d 'autres endroits, en grande partie gagnants, cette fois - ci à Jiaxing, je pense qu' il n 'y a pas de problème."

"Bien sûr, nous choisirons aussi la médiation, après tout, notre objectif n 'est pas seulement la réparation économique, mais la purification du marché!"

  • Related reading

Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements De Jouer "Le Concept De" Carte De & Nbsp; Chaud Derrière Devrait Réfléchir À Froid

Droit à la consommation
|
2010/12/17 9:15:00
41

Le Coton Poreux Est En Fait Une Fibre Chimique.

Droit à la consommation
|
2010/12/16 15:51:00
39

Com.NET.CN Nantongyiyeyegongchengqingfangchenghua.Com.NET.CN Ntyqcyhdhp.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2010/12/16 14:49:00
39

Qui Doit Payer Pour Les Uniformes Scolaires?

Droit à la consommation
|
2010/12/16 11:58:00
70

Les Stars De La Comédie Musicale Sont Composées De "Nouveauté" & Nbsp

Droit à la consommation
|
2010/12/16 9:45:00
327
Read the next article

La Surface Du Personnel Comptable En Vue D'Approche

Le manque d'interaction, des informations de rétroaction de moins.En raison de l'absence de possibilités avec les unités de communication face à face, demandeurs d'emploi dans votre CV et souvent en attendre passivement, ou même de ne pas savoir si l'unité de réception de son recrutement CV, souvent après que rien n'est reprise émise, entendu.