Home >

Les Trois Premiers Trimestres De L'Industrie Textile Non Soumis À L'Impact De La Hausse Des Prix Du Coton

2010/10/11 9:03:00 55

Industrie Textile

Le 9 octobre, septwolves Industry Co., Ltd (002029.SZ) titres au nom de Mme Chan à l'interview, de la hausse des prix des matières premières (coton) n'a pas d'incidence sur les bénéfices de la croissance.

Prévision de la société au cours des trois premiers trimestres

Bénéfice net

La croissance annuelle de 20% à 40% environ.


GF des analystes 李燕华 a dit que cette année, tandis que les matières premières (coton, etc.) élevé, mais de textiles, de la croissance des recettes d'un montant total de rentabilité globale de l'industrie de l'habillement et de maintenir un rythme rapide.


Mme Chan, a déclaré que la hausse des prix des matières premières (coton), la société a augmenter en conséquence les prix de vente.

La société devrait environ les trois premiers trimestres de cette année, le bénéfice net de la croissance annuelle de 20% à 40%, tandis que le trimestre 2009 trois principaux revenus de 14,6 millions de dollars et le bénéfice net de 1,3 milliard d'euros.


Le même jour, m. Peng Peng, Directeur général de la plus grande entreprise textile chinoise, vosges Group, Inc.

Il a indiqué que la société disposait d 'une réserve de coton qui, en règle générale, pouvait atteindre un niveau de consommation global de quatre à cinq mois, et qu' elle avait procédé à un ajustement des prix au cours du deuxième trimestre, les prix de vente ayant augmenté d 'environ 5%.

La société exporte environ 80% de ses exportations et, si les prix du coton continuent à augmenter, elle continuera probablement de relever les prix de vente.


M. Peng a ajouté que la société 2009

L'activité principale

Recettes: 3 milliards 230 millions de yuan, bénéfice net: 110 millions de yuan.


Li Yan Hua au téléphone a dit aux journalistes que les entreprises de vêtements et de textiles sont souvent des entreprises de marque, d 'une part

Marché

Le temps de récupération peut être plus facilement par augmentation des prix et l'amélioration de la marge supérieure de la proportion de la hausse des coûts des produits de pfert; d'autre part, les entreprises ont des réserves de matières premières.

Toutefois, à l 'avenir, avec le niveau élevé de l' exploitation des matières premières et l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, la hausse actuelle de la rentabilité et de la rentabilité dans les secteurs de l 'habillement et du textile risque de ne pas être viable.


Selon une étude de titres émis par le 9 octobre, troisième trimestre de cette année, le prix du coton ont atteint des niveaux record, à la fin du mois de septembre de coton et 郑商 principale de contrat à terme à 22105 yuan / tonne, la saison de la hausse 5275 yuan / tonne, une augmentation de 31%.

  • Related reading

Après Les Difficultés & Nbsp; Est - Ce Que Le Voyage De L 'Autruche Dans L' Industrie Textile Fonctionne?

Daily First
|
2010/10/11 8:57:00
41

Les Bénéfices De La Croissance Des Exportations De Chaussures Mince & Nbsp; De La Hausse Des Coûts De La Pression

Daily First
|
2010/10/9 13:01:00
35

Thème De La Chaîne T: Impression Sur La Semaine De La Mode De Londres

Daily First
|
2010/10/9 12:30:00
81

The Great Winner & Nbsp

Daily First
|
2010/10/9 12:29:00
39

Les Accords Commerciaux De L'UE Change & Nbsp; Exportation De Filage Et La Prudence

Daily First
|
2010/10/9 12:27:00
50
Read the next article

La Pression Exercée Par L 'Europe Et Les États - Unis Sur Le Renminbi Ne Cesse D' Augmenter

Après l 'adoption par la Chambre des représentants des États - Unis, il y a 11 ans, de la loi sur la réforme des taux de change pour un commerce équitable, certains pays européens et les États - Unis se sont prononcés à tour de rôle en faveur de la Chine sur le problème de la Sous - estimation du Yuan, et la pression exercée sur le taux de change du renminbi s' est progressivement pformée d' un « solo » des États - Unis en un « choeur » multinational.