Home >

Le But Ultime De Li Ning Est De Devenir Une Marque Mondiale.

2010/7/14 20:10:00 200

Li Ning

  

En 2009, les ventes pour la première super pnationale d'articles de sport géant

Nike

, est la première marque de sport Business,

Garniture

(02331.HK) a encouragé une plus grande dans le camp de base Nike branché "

Drapeau rouge

".


Récemment, la garniture aux États - Unis a ouvert le premier magasin à Portland à profil bas ouvert, les analystes, cela signifie que les ventes de la garniture sur le marché chinois de plus de Nike, après le début de la bataille s'étend à Nike "Citadelle" sur le marché américain.


Un expert de la société Li Ning a déclaré au premier quotidien financier et économique que le premier magasin aux États - Unis de Li Ning avait été ouvert officiellement le 5 janvier de cette année.

On ne sait pas encore si les prix de vente des produits de la boutique américaine sont compatibles avec les prix nationaux et si les ventes de la semaine dernière ont été effectuées.


Le premier magasin a été choisi à Portland, d 'abord parce que le Centre de recherche et de développement des États - Unis, créé par Li Ning en 2008, y était également représenté. Le Centre de recherche et de développement des États - Unis, dont les effectifs sont passés de 20 à 30 personnes, connaît mieux l' environnement local, et les magasins spécialisés et le Centre de recherche et de développement ont des relations semblables à celles qui existent en haut et en bas et peuvent s' occuper les uns des autres.


En fait, Portland est également le siège de la base de recherche et de développement de Nike, à proximité du quartier général de beaverton et du Centre de recherche et de développement de Li Ning, dont les « feux d 'artifice » ont incendié la porte.


Selon lui, le chiffre d 'affaires annuel de Li Ning augmenterait de plus de 25% par rapport à 2008 et devrait atteindre 8,3 milliards de yuan, tandis que le revenu des ventes de Nike sur le marché chinois en 2009 s' élèverait à environ 1,1 milliard de dollars, soit 7 à 8 milliards de dollars, et que Li Ning serait pour l' essentiel le chef du marché intérieur des articles de sport, alors que les anciens chefs Nike et Adidas se relèveraient.


Li Ning a beaucoup progressé sur le marché intérieur pour jeter les bases de son entrée sur le marché international.

Selon les industriels, la dispute entre Li Ning et Nike était à l 'origine à leur porte, et l' ouverture de magasins aux États - Unis signifiait que la "guerre" s' était ouverte sur le territoire de Nike.

Des personnes proches de Li Ning ont déclaré à la presse que le premier magasin était un laboratoire et que, si l 'expérience réussit, d' autres magasins seront ouverts aux États - Unis.


Les traces de l'internationalisation de la garniture et n'est pas limité aux États - Unis, en 2009, une garniture de 165 millions de dollars dépensé après l'acquisition de badminton marque kason, commencé à investir massivement dans l'Asie du Sud - Est, l'industrie, le revêtement a établi des dizaines de magasins de vente de vêtements, chaussures, non seulement de badminton et annexe produits, également la vente d'équipement de badminton, tennis de table, et un équipement double bonheur au début de la reprise.


Garniture de sources de profit du sport au mouvement d'expansion, en plus du marché international de la saisir.


Avant cela, Zhang Zhiyong, Directeur général de Li Ning, avait déclaré que l 'objectif ultime de Li Ning était de devenir une marque mondiale et d' entrer sur le marché international.

  • Related reading

Le Commerce Électronique Des Vêtements Commence À Devenir Un Sujet De Préoccupation Pour Les Investissements À Risque.

Manuel de marketing
|
2010/7/14 20:01:00
30

Marketing De Chaussures À Plein Âge

Manuel de marketing
|
2010/7/13 12:46:00
147

Nike A Lancé Le Monde Du Cinéma L'Avenir Sans Le Sida

Manuel de marketing
|
2010/7/13 11:49:00
174

Zhang Chao: Faire Plusieurs Procédés Efficace Des Questions

Manuel de marketing
|
2010/7/12 15:03:00
167

Zhang Chao: The Most Simple Opening White

Manuel de marketing
|
2010/7/12 15:01:00
127
Read the next article

Shishi Lion Textile Enterprise Open The ASEAN Market

Le 1er janvier, la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ASEAN a été officiellement inaugurée, ce qui signifie que les importations et les exportations de produits chinois et des pays de l' ASEAN entrent dans une ère de droits de douane zéro."Stone lion Textile Enterprise has a great space to open the ASEAN Market, This is a new business opportunity!" said Cai zhenrong, President of Huafeng Textile and Clothing Group, said that our Textile and Clothing Export Advantage to